Pratique le yoga depuis 2007 et le Reiki depuis 2003, il désire partager la joie induite par un travail vibratoire et guérisseur du yoga à travers le Kriya yoga.

Pratique le yoga depuis 2007 et le Reiki depuis 2003, il désire partager la joie induite par un travail vibratoire et guérisseur du yoga à travers le Kriya yoga.

Décrit par ses amis comme pirate – moine ou entrepreneur – humaniste, il a passé plus de 10 ans comme entrepreneur en Chine et à Genève dans l’hospitalité et la logistique avant de revenir à son désir profond d’aider les autres à SE guérir.

Le yoga comme approche holistique et non morale, vous constaterez que dans les yoga-sutras il n’y aucune notion morale, est une ingénieure intérieure millénaire de guérison puissant qui permet de reprendre contact avec notre corps et notre esprit. Nous partons chacun d’où nous sommes aujourd’hui pour évoluer ensemble à notre rythme sur le chemin de la connaissance intérieure de soi et la guérison ; finalement un chemin vers la joie.

Après 15 ans de pratiques diverses du yoga en Europe notamment avec les professeurs de Akta Yoga, Il a passé trois mois avec une vieille famille de Rishis dans un Ashram à Rishikesh en Inde pour se former en Kriya yoga, le yoga des énergies subtiles et du sou_le. Ce yoga a été réintroduis en inde par Lahiri Mahasaya et Yogananda, de grands maîtres indiens, pour revenir à un yoga authentique ( signification de Akta d’ailleurs).

De retour à Genève il désire partager avec vous ce chemin de la guérison par un yoga thérapeutique, orienté sur les énergies, la respiration, les Kriyas et le Hatha pour évoluer ensemble sur le chemin de la joie, et indirectement par la connaissance de soi, de la reconnexion à l’autre.

Description de ma vision du Kriya Yoga

Le Kriya Yoga permet un travail puissant sur notre capacité à se concentrer, à se calmer et à mieux connaître notre monde / fonctionnement intérieur.

Nous utilisons des techniques de concentration sur les sons, les énergies et le sou_le pour revenir au présent, la seule vraie porte de la guérison intérieure.

Ainsi le yoga devient une porte vers la méditation et la joie profonde.

La pratique comporte aussi des postures de Hatha yoga pour garantir de faire évoluer les capacités de notre corps physique en parallèle. Nous soulignons beaucoup l’importance de l’intention avec laquelle on travaille avec notre corps et notre esprit pour mieux les apaiser .

Cette ancienne pratique de yoga a été réintroduite en Inde par Lahiri Mahasaya et Yogananda de grands maîtres indiens comme une voie rapide et simple de la connaissance de soi et la guérison intérieur.

En quelques mots une pratiques simple et efficace pour nous libérer des vieux sacs et cailloux que l’on transporte inutilement avec nous pour une vie plus apaisée , joyeuse et légère.